© HETOTECH auto-entreprise SIRET 52477504600013 - Version : 3.1 - 12 février 2013

Accueil Nos services Nos produits Nous contacter Liens et adresses utiles Qui somme nous ? Espace réservé Forum HETOTECH
Partager par e-mail
Nouvelle de la HIGH-TECH
Nous contacter par Email



Qui somme nous ?  Quelles sont nos valeurs ?


C’est une micro entreprise ayant le statut d’auto entrepreneur fondé par M. BREILLOT Guy qui est formateur dans un Centre de Reclassement Professionnel pour Adultes faisant parti de L’adapt permettent aux adultes reconnus « handicapés » de retrouver dignité et travail en utilisant la formation professionnelle comme un outil de réinsertion sociale et professionnelle.

Nos valeurs sont la tolérance, l’humanisme, l’écoute en répondant à vos réels besoins et non à une logique économique débouchant sur des profits en oubliant l’homme et son épanouissement personnel et professionnel.



Maintenance / Dépannage express sur site & en atelier
Déplacement sur site - Notre spécialité la réparation de pc portables et fixes (ventilateur HS, connecteur dalimentation cassé, problèmes logiciels, virus, carte mère HS...)

- Conseils dachat
Vous avez un doute, vous navez pas didée, linformatique vous est inconnu...
Nous sommes là pour vous conseiller, vous orienter vers des solutions adaptées à votre besoin et à votre budget.

- Création et assemblage sur mesure
Vous avez envie dun PC qui VOUS ressemble. Nous réalisons pour vous des Stations de jeux, des centres multimédia numérique, des serveurs... Nous adaptons la meilleure technologie mise en oeuvre dans votre machine en fonction des conditions dans lesquelles elle va être utilisée.


Notre objectif n°1 : Votre satisfaction                     Notre volonté permanente : Vous offrir les meilleurs produits et services aux meilleurs prix.
 

Présentation du fondateur :


M. BREILLOT Guy Age : 52 ans marié père de trois enfants


Il commence sa carrière au service après-vente d’un grand groupe d’électronique grand public français en 1976. En débutant comme technicien SAV puis technicien de Labo et responsable technico-commercial pour les produits de sécurité et domotique. Enfin, son dernier poste fut au laboratoire et les traitements informatiques qualité de ce groupe.

En 1993, guidé par ses valeurs, il rejoint l’association LADAPT en tant que formateur puis au sein de cette association, il créait diverses formations de niveau V (titres reconnus par le Ministère du Travail) pour les bénéficiaires en reconversion.

C’est un formateur qualifié (former à la pédagogie, auto-formation, public en difficulté, FOAD, etc.) et aussi un professionnel dans les domaines de l’électronique grand public, de la domotique et de l’informatique.

Nous contacter Nous contacter